foire aux questions

Achats

Une  livraison à domicile standard via Colissimo ou Colissimo Relais 

Pas pour le moment, nous livrons en France uniquement. Pour un envoi à l’étranger merci de contacter la Maison Hourcq par téléphone au (+33) 5 59 61 01 29

Pour une commande passée avant 12h, vous recevrez votre colis entre 2 à 3 jours ouvrés, c’est à dire que les jours fériés et les dimanche ne sont pas comptabilisés. 

Il n’y a pas de frais de traitement ni d’emballage. Les frais d’expéditions correspondent au tarif en vigueur des Colissimos de La Poste. Les frais d’expédition sont automatiquement calculé et visible dans le “Panier” et dans la “Bon de commande” avant le paiement. Le poids maximum d’expédition est de 60 kg par commande.

Paiement

Par carte bleue CB / VISA / Mastercard

Oui. Les paiements sont sécurisé par “3D Secure” – La saisie d’un code ou d’un mot de passe permet d’identifier ou d’authentifier l’acheteur comme étant le porteur de la carte utilisée pour le paiement. 

Commandes et livraisons

Sélectionnez le produit de votre choix et  cliquez sur «ajouter au panier».  Vous pouvez continuez vos achats en répétant la même opération. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le “sac”en haut à droite, puis “voir le panier” et enfin “commander”. Ensuite suivez les instructions.

Oui. Si c’est votre première visite, enregistrez-vous après avoir valider cotre commande, complétez vos nom mot de passe, adresse de facturation et de livraison… Pour les visites suivantes : identifiez vous pour vous connecter sur le site en cliquant sur “connexion” en haut à droite de l’écran.

Lorsque votre commande a été enregistrée et que le paiement a été validé, un courriel de confirmation vous sera envoyé automatiquement.

Un fois connecté, cliquez sur l’onglet “Mon compte” en haut à droite de votre écran puis sur l’onglet “commandes”.

Votre commande peut être modifiée ou annulée à tout moment avant le paiement. Par contre dès que votre paiement a été validé et que vous avez reçu une confirmation de votre commande, il n’est plus possible d’annuler ou de modifier votre commande.

Aucun retour ou échange de marchandises n’est prévu automatiquement, en cas de réception d’un colis abîmé ou défectueux, merci de contacter LA MAISON HOURCQ au (+33) 5 59 61 01 29.

En cas de non réception de votre commande sous 8 jours, merci de contacter LA MAISON HOURCQ au (+33) 5 59 61 01 29.